Silence ça pousse #3

Après les premières plantations effectuées sur le terrain au printemps grâce au don de Benoît (qui sont d’ailleurs toujours en pleine forme, les calendulas sont encore en fleur!), nous poursuivons notre expérimentation.
Franchement, j’adore le jardinage ! Je ne sais pas si j’aurai la main verte mais c’est du plaisir en tout cas. Enfant, je me souviens avoir passé beaucoup de temps à en faire avec mes grands-parents. J’avais même en responsabilité mon propre petit carré de potager. Je suis bien contente de pouvoir m’y remettre !

Depuis plusieurs mois, des petits plants (x35!) prenaient tranquillement racine sur la terre de ma famille morbihannaise. Nous sommes allés les chercher il y a plusieurs semaines et avons replanté de suite les framboisiers et l’hortensia. Les autres continuent leur croissance en pot jusqu’au printemps prochain, le temps pour nous de décider de leur implantation définitive. Un grand merci à H&B !!

J’ai également récupéré des plants de fraisiers ‘gariguette’ grâce à un collègue de travail. Et comme nous avons aussi de la mûre sauvage sur le terrain, ça promet de bonnes tournées de confiture ! Miam !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s